Diam's

Boulette

De Diam'sAlors ouais j'me la raconte,
Ouais ouais je déconne
Nan nan c'est pas l'école
Qui m'a dicté mes codes,
On m'a dit que t'aimais le rap,
Voila de La Boulette
Sortez les briquets 'fait trop dark dans nos têtes ...

Alors ouais j'me la raconte,
Ouais ouais je déconne,
Nan nan c'est pas l'école
Qui ma dicté mes codes,
On m'a dit qu't'aimais le rap,
Voila  de La Boulette,
Sortez les briquets, sortez les briquets...

Y'a comme un goût de haine quand je
marche dans ma ville,
Y'a comme un goùt de gêne quand je parle de ma vie,
Y'a comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000,
Y'a comme un goût d'erreur quand je vois le taux de suicide,

Me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines,
Chui pas la mairie chui qu'une artiste en devenir,
Moi chui qu'une boulette me demande pas si j'ai le bac j'ai que le rap et je l'embarque et je l'embrase,
Je le matte car je l'embrasse,

Y'a comme un goût d'attentat,comme un goût de Bertrand Cantat,
Comme un goût d'anthrax pendant l'entracte,
Y'a comme un goût de foulette foulettechez les mômes,
Comme un goût de boulette boulette sur les ondes ...

(Refrain:)

Alors Ouais on déconne
Ouais ouais on étonne
Nan nan c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes,
Nan nan génération "nan nan" (x2)

Y'a comme un goût de viol quand je marche dans ma ville,
Y'a comme un goût d'alcool dans les locaux de police,
Y'a comme un goût de peur chez les meufs de l'an 2000,
Y'a comme un goût de beuh dans l'oxygène qu'on respire,

Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles,
Chui pas les secours, chui qu'une petite qui se débrouille moi, chui qu'une boulette ,
Me demande pas si j'aime la vie, moi j'aime la rime et j'emmerde Marine juste parce que ça fait zizir,

Y'a comme un goût de bad boy, comme un goût d'Al Capone,
Comme un goût de hardcore (hardcore) dans les écoles,
Y'a comme un goût de foulette foulette chez les mômes,
Comme un goût de boulette boulette sur les ondes,

(Refrain:)

Alors Ouais on déconne
Ouais ouais on étonne
Nan nan c'est pas l'école
Qui nous a dicté nos codes


Nan nan génération "nan nan" (x2)

Y'a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance,
Y'a comme un goût d'Afrique dans les caisses de la France,
Y'a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko,comme un goût de mi-michto près des merco,
Y'a comme un goût de ouh ouh dans les chambres des jeunes,
Y'a comme un goût de boum boum dans le coeur de mes soeurs,
Y'a comme un goût de chui soulée de tout ce qui se déroule,
Y'a comme un goût de foulette, de boulette qui saute dans la foule

(Refrain:)

Alors ouais on déconne
Ouais ouais on étonne
Nan nan c'est pas l'école
Qui nous a dicté nos codes
nan nan génération "nan nan" (x4)

Peter Pan

Hey Diam's fait péter le son, là haut!
Ouai, fait péter le son lalala lalala gamine !

J'ai pas envie de grandir quand je vois le monde nan pas envie de mentir on est mieux chez les mômes ouai.
A force de vieillir on finit par être chiant alors je veux rajeunir bienvenue chez Peter Pan .
Fait péter les pop corns on va se péter le bide de l'hiver à l'automne moi je veux être péter de rire car le monde est moche comme le brushing de marine,
moche comme le métro de paris.
Faut que je range ma chambre et que je trie mes papiers car l'état veut que je paie mes impôts et mes PV je les paieraient bien en billes mais eux veulent mon pactole , les point sur mon permis,je te les vends après l'école

Je n'aime pas l'économie, je n'aime que l' EPS car Tom et Jerry's c'est comme la droite et le PS.
C'est la crise ouai chez moi y'a plus de Haribo , papa dit que c'est la faute à sarkoo

refrain :
Moi je veux pas etre grande nan nan nan nan car faudrait tout comprendre nan nan nan nan
moi je veux pas etre grande nan nan nan nan car je comprend rien pour l'instant

Dans mes rêve je suis un bandit et je shoot le shérif je roule a plus de 90 en Veli'b sur le periph ,ni pull ni chemise, jogging bandana mes parents ne connaisse pas ,sont comme Fadela Amara.
Cendrillon s'est fait la belle avec Ken Barbie prend les nerfs elle sort un gun et les crève Barbie va en tole les sept nains la condamne en prison elle croise le père de peau d'âne.
Dora l'exploratrice a fait un tour en Afrique one two three ici c'est pas l'Amerique nan elle a vu Kirikou et des parents à bout de nerfs quand il on vu qu'au Gabon on aimait bien Kouchner .
Le traineau du père noel est en panne, depuis que les princesse lui commandent des ray ban
C'est la crise ouai chez moi y'a plus de Tagada maman dit que c'est la faute à Carla

refrain

Fait péter les Kinder je crois que je suis malade j'ai le syndrome de Peter je veux des régalade, je veux danser toute ma vie comme Sofia Boutela .
Plus envi de vivre je me suis suicide au Nutella .

 


Papa a des problème depuis que maman a des doutes elle la vu avec Mireille faisant les fous sur Facebook, il s'est fait tagué donc il s'est fait plaquer ,moi je me suis fait placée car papa l'a taper
Je ne travaille pas mais pour aider le Darfour demain j'irais faire un crédit chez carrefour ;
Tu va faire quoi ? tu va le dire à la maitresse ? arrête, tout le monde sait que ton père il couche avec .
Et la belle au bois dormant qui dort plus qu'au Lexomil elle est en psychiatrie selon Mickey magazine
C'est la crise ouai dans l'industrie y'a plus de liasses mon public dit c'est la faute de Diam's

refrain
et jai fait une faute jai une faute a la fin du 3 eme couplet jai dit c la faute de Diam's alors quon dit c la faute a Diam's mais vu que tout le monde fait cette faute en vrai on laisse ???? vasy on laisse, vasy on est des gamins t'facon

(Diam's eclate de rires)

Poussière


Ce matin j'ai pris mon temps,
J'ai eu du mal à décoller,le travail est devenu un gun sur ma tempe.
J'suis bizarre parait-il qu'il y a plus de lumière sur mes retines...
La rose fâne mais pas ses épines!
Personne ne peut comprendre qu'un seul être me manque,
Alors je feins la transparence et puis je pleure en silence.
Comme si tout était normal, comme si la vie était belle
Ce matin j'ai lu le journal envoyer quelques mails.
Mais le café est amer, Le soleil me brûle,
Ils me parlent de salaire, je leur parle de la lune
Je leur dis que je vais bien, les collègues me questionnent ouais...
Ils me soupçonnent pensent tous que je me drogue.
Car j'ai les yeux rouge du matin au soir de la semaine,
Comme si l'amour laissait sa place au pollen.
J'aimerais leur dire que mon corps est meurtri,
Que sur la tombe de mon coeur les chrysantèmes ont fleuries.

Refrain:
Car tu m'as dit je pars, mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur, tu ne finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'oeil!
tu m'as dit je pars, mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur, tu ne finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'oeil!

Hier j'ai vu mes copines, elles parlaient de leurs mecs,
Quand y'en a une qui se marie, beh y'en a une qui pleure son ex.
Mais comme d'hab' je ne dis rien, je les écoute en tremblant,
Je leur fais croire que je vais bien ouais, je fais semblant!
Elles veulent toutes me voir enceinte, sur mon mariage elles parient:
Algérien, Italien, grand ou gros elles charient.
Je suis la cible des railleries car je suis seule...
Elles me disent 'Mel' t'es pas en deuil, hé souries!' Ma gueule!
Alors je pleure, de rire pour évacuer mes larmes
Oui je pleure à pleine voix, je pleure mon mélodrame!
Dans la salle de cinéma, j'avais un voile sur les cils
Y'a que toi qui sache pourquoi je n'ai rien vus du film!
Rien du tout, tout est flou, tout est trouble.
Dans le noir, tout d'un coup tout me foutait la trouille!
Tous tes cris, ni mes amies, ni les lumières de paris,
Ne pourront te faire revenir sur cette soirée d'avril

Quand tu m'as dit je pars, mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur, tu n'finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une pousiière dans l'oeil!
tu m'as dit je pars,mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur,tu ne finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'oeil!

J'ai pris mon temps avant hier,
J'ai eu du mal à me lever, je me suis rendue, auprès de ma mère.
Chez elle, tout est clair tout est tendre,
Je sais que tu l'aimais et elle aurait aimé son gendre.
Elle sait bien que je ne parle pas, mais elle sait me lire,
Elle, ne demande pas, mais elle sait me dire
Elle qui me couvre et se tait quand mes amies la questionne,
'La vérité, tu la connais Dom, elle souffre à cause d'un homme!'
Puis elle souffle dans le ciel et les nuages bougent,
Et prennent la forme de ton visage, et celle de ta bouche
Elle me dit, regardes la pluie, elle redonne vie à la terre.
J'aimerais lui dire, regardes ta fille, elle redonne vie à la peine!
Mais je préfère me taire tout en préparant la table,
Elle me regarde faire dans son regard y'a comme un grain de sable


Car elle a soufflé des heures, et des heures sur mon oeil,
Mais n'a pas su m'enlever, la Poussière que j'ai dans l'coeur.

Car tu m'as dit je pars, mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur, tu ne finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'oeil!
tu m'as dit je pars, mais ma chérie ne pleures pas,
Tu m'as dit t'es belle ma fleur, tu ne finiras pas seule.
Tu me manques mais les gens n'le savent pas...
Alors je dis que j'ai une Poussière dans l'oeil!

Coeur de Bombe


Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal
Petit cœur est tombé sur une bombe comme en n'en voit
Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal
Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal

Ca commence par des regards,
des promesses , des "oui mais..."
de la romance tard le soir,
des sms, des emails
des ballades près du canal,
des blablas, des silences
on se partage nos balafres
et là voilà, c'est l'évidence .
Les lèvres, la langue, le coeur et la lenteur
le rêve, la chance, les heures d'apesanteur
Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie:
"-On le fait ?
-Pas tout d'suite, attends non chérie pas tout d'suite. "
Coupés du monde, à fond dans la relation
toi t'es ma bombe
les autres c'était tous des cons de toute façon
toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare
je crois que je t'aime
Etcetera, etcetera...

Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal.
Petit cœur est tombé sur une bombe comme en n'en voit
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal.

Quelques mois plus tard je déménage, on emménage,
les nuages cachent l'orage
on le sait, on l'envisage
La bombe est tranquille ,
la femme un peu moins sûre
réflexe de fille je veux tout vite et bien plus. Puis la folie reprend vite,
mais la vie la bousille
Et oui
faut- il encore savoir gérer la routine
Venus et Mars s'accusent
parce que l'amour sa tue le temps
mais quand le temps tue l'amour alors Venus s'excuse .
Féminine passionnée,
horloge biologique
Masculin dépassé,
problèmes psychologiques:
"-Le mariage pourquoi attendre
pourquoi pas
vas y dis moi?
-Non mais attend tu peux comprendre chérie ça ne fait que huit mois
-Et les enfants tu y penses?
Et si l'ont devenait parents?
-Mais attends tu peux comprendre ma belle ça ne fait que 3 ans,
t'es tarée, t'es trop speed,
trop triste pour moi,
ma chérie je ne t'aime plus."
Etcetera, etcetera...

Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal.
Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit coeur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal.

J'te laisse imaginer la suite
la rage et les pleurs,
Qui garde l'appart' et le partage des meubles?
Il m'insulte, me lynche,
me tire même son chapeau,
c'est donc vrai derrière les princes
il y a toujours un crapaud.
Je laisse les anges repondre
et me donner de la force,
car pour sûr ma jolie bombe
reviendra taper à ma porte
je le sais,
il me dira ce que je rêvais d'entendre,
qu'il veut enfanter, me marier sans attendre,
il me dira combien il lutte et souffre,
se rappelant de nous deux sous la lune recherchant la grande ours.

 

 

 


A peine 3 mois après la rupture
je le verrais ramper,
camper sous la pluie
au pied de mon appart trempé .

A tous les hommes qui en bavent
car la femme est plutôt chiante,
mais si douce, posséssive et attachante, n'attendez pas qu'elle parte,
retenez -la, épousez -la
avant qu'une autre bombe ne lui dise je t'aime
Etecetera, etcetera...

Petit cœur est tombé sur une bombe
Petit cœur est tombé
et ça fait mal ça fait mal ça fait mal.

Je suis tombée sur une bombe,
une bombe comme en on voit rarement,
le cœur fait "boum" puis tombe
sur une bombe.
Je suis tombée sur une bombe,
une bombe qui te parle d'enfants
le cœur fait "boum" puis tombe sur une bombe à retardement


 



26/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour