le ski

Je fais du ski depuis Noël 2006.

Après avoir passé toutes mes étoiles :

1ère étoile en février 2007

avec Valérie comme monitrice.

2ème étoile en Décembre 2007

avec Stéphane comme moniteur.

3ème étoile en février 2008 avec ma monitrice Céline.

Prête pour la descente aux lampions en étoile de bronze

en décembre 2008.

Mon moniteur Alain et moi en février 2009

pour mon étoile d'or.

J'ai même terminé 4ème de la course ESF Aime la Plagne

des Etoiles d'OR .

Et voici la médaille que j'ai remportée ...

 

Depuis Pâques 2009, j'ai commencé la compétition en Modern'Stages Junior. En Avril 2009, j'ai eu ma Flèche de Bronze, et à Noël 2009, j'ai fini 2ème du slalom géant en féminine de moins de 15 ans.

 J'ai gagné une super coupe !!!



21/02/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour